Dans un village isolé et conservateur du sud de l’Égypte, un groupe de coptes, privées de leurs droits, se rebellent pour former une troupe de théâtre de rue exclusivement féminine. Rêvant de devenir comédiennes, danseuses et chanteuses, elles bravent leurs familles et les locaux avec leurs performances provocantes. Filmé sur quatre années, ce film d’apprentissage suit ces filles qui deviennent femmes.