Les immeubles du Brunaupark à Zurich sont en passe d’être détruits. En cause : leur propriétaire, la Caisse de pension du Crédit Suisse, souhaite construire un nouveau complexe immobilier. Victimes de cette spéculation, les centaines de locataires contestent leur éviction. Hergert et Zietlow dressent le portrait d’un quartier résilient et plein de vie face à son destin.