Fabrizio est licencié en lettres et veut devenir écrivain. Il partage un apartement avec Stefano qui travaille comme barman. Une nuit, Fabrizio rêve qu'il passe un accord avec la Mort. Il deviendra immortel si aucune fille ne lui dit jamais "je t'aime" et s'il ne tombe jamais amoureux.