Une journée de pluie. Une jeune fille de 15 ans qui glisse sur l'asphalte mouillé et chaud. Elle est tombée de son scooter. Une course folle en ambulance vers l'hôpital : Celui où travaille son père en tant que chirurgien. C'est lui qui tout à coup se retrouve à raconter à sa fille, tombée dans un coma profond, quelques morceaux de sa vie, il évoque un douloureux secret, un amour lointain dont le souvenir semblait s'être perdu avec le temps...