Après la mort de son mari, Santosh, une jeune femme, hérite de son poste et devient policière dans les terres arides du nord de l’Inde. Lorsqu’elle est appelée sur le lieu du meurtre d’une jeune fille de caste inférieure, Santosh se retrouve plongée dans une enquête tortueuse aux côtés de la charismatique inspectrice Sharma, qui la prend sous son aile.