Raoul fonce à Marseille, où sa fille est morte, avec quelques adresses en poche, des lieux et gens qu’elle fréquentait. Rien ne correspond : un tissu de mythos. Seul le disque qu’elle a enregistré semble réel. Plonger dans la vie et le vacarme d’Agnès, est-ce foncer vers la mort ou une renaissance ?