David, trentenaire, en surpoids, homosexuel et ayant une peur maladive de l'avion, retourne à regret dans son Argentine natale pour assister à l'enterrement de son oncle. Il y renouera avec sa mère et sa famille juive, tout en se lançant dans une quête à travers Buenos Aires pour apaiser son anxiété par le biais de leçons de conduite, de soins de santé bon marché et en essayant de coucher avec tout homme qui lui accorde un peu d'attention.