Quatre femmes voient leur existence monotone bouleversée par l’arrivée d’une Italienne, Sophia Rosselini, véritable femme fatale qui ouvre une Ecole de séduction. Les cours sont pour Irene, Clare et les soeurs Donna et Kelly l’occasion d’échapper enfin un peu au quotidien, avec en outre la promesse de devenir des femmes sexy, séduisantes et affirmées. Au début, les quatre femmes s’amusent beaucoup et testent leurs compagnons qui ne se doutent de rien. Pourtant tout semble compromis quand l’ex-mari de Sophia débarque avec une révélation choquante...