Janvier 2020. Une équipe de tournage se réunit dans un hôtel près de Wuhan pour reprendre la production d’un film interrompu dix ans plus tôt. Alors que circulent des rumeurs sur une étrange maladie, l’équipe est confinée avec leurs écrans comme seul contact avec le monde extérieur.