Marisol est l'entraîneuse exigeante d'une équipe de gymnastique rythmique nationale. Le championnat du monde approche et elle place tous ses espoirs de médaille d'or sur Angélica, la nouvelle venue la plus prometteuse de l'équipe. Deux semaines avant la finale, Marisol apprend que son mari a eu une liaison avec une femme beaucoup plus jeune, avec laquelle il attend un enfant. Marisol ne peut affronter la perspective d'un échec et se lance dans une course désespérée pour le reconquérir, sans se soucier de ses raisons ou de ses sentiments. Et c'est Angélica qui va en payer les frais...