Lorenzo est l'homme le plus célibataire au monde. Ses machines à caffé sont pour une personne, il vit seul, et tout les matins au réveil il est bien content de n'avoir dans sa salle de bains qu'une seule brosse à dents et un seul peignoir. Bref, Lorenzo est un vrai égoiste! Mais à Ischia il rencontre Amaranta, une jeune fille pleine de charme et de mystère, avec un secret qu'un homme ne devrait vraiment jamais découvrir...