Maria et Jesus, jeunes parents et vieux couple, exacerbent leurs tensions conjugales autour de la question d’acheter, ou non, une table basse hors de prix. L’affaire est finalement tranchée, le meuble trône finalement dans le domicile. Ne lui manque qu’une vis.