Un film divisé en cinq parties. Chaque partie prend le nom de son protagoniste : Anna, Jerry, Arthur, Zoe et Anais. Avec pour contexte différentes parties du monde, ces histoires sont liées les unes aux autres par le thème des cinq sens.