Prenant amèrement conscience de l'échec de sa vie, Rogério boit jusqu'à perdre le contrôle de ses actes et se retrouve impliqué dans une bagarre de bar. Ses errances alcoolisées le mènent au port de la ville, où il s'endort en regardant passer les bateaux. Lorsqu'une jeune femme apparaît dans la nuit, semblant fuir quelque chose, Rogério propose son aide et entre dans un cauchemar qu'il n'aurait jamais imaginé pouvoir devenir le sien.