Dave veut une vie pleine d'aventures érotiques mais il est marié et a des enfants. Le jour où sa femme le chasse, il a enfin l'occasion d'essayer le sexe en groupe. Ferris est jeune, libre et célibataire. Depuis que sa femme l'a laissé tombé, il n'a pas un sou et vit avec sa belle-mère. Il a beaucoup d'aventures, mais aussi beaucoup de problèmes.