En 1886 en Amérique, Mary et Tom, une sœur et un frère âgés de 9 ans et 12 ans, arrivent dans la cohue new-yorkaise à bord d'un paquebot. Ils sont là pour rencontrer leur oncle Niall et assurer leur héritage. Mais quand Oncle Niall manque leur rendez-vous, ils décident d'embarquer sur le Transcontinental dans l'espoir de parvenir jusqu'en Californie pour le retrouver.