Dans une atmosphère festive et féérique, des animaux du monde entier sont rassemblés au travers de cinq aventures, avec poésie et légèreté, pour célébrer Noël et l'hiver. Ils vont ainsi apprendre la valeur de l'entraide, de la générosité et redécouvrir la beauté de la Nature.