Desiderio, jeune transexuel, vit une histoire d'amour intense avec Andréa. Mais il ne sait pas encore que celui qu'il aime est sur le point de ce marié avec Maria. Il ignore aussi que la jeune fille qui vient de louer l'appartement de sa famille, c'est elle, Maria, la future femme d'Andréa.