Marcus pense que Emma, sa sœur de quatorze ans, est une petite allumeuse. Il ne veut pas sortir dans les mêmes soirées qu'elle et essaie alors de convaincre son pote Patrik d'aller en ville avec lui. Mais Patrik préfère aller à ces soirées car il aime bien draguer les minettes de quatorze ans. La fête semble déraper. Un jeu de défis commence. Emma semble être en tête. Quatre clans, beaucoup à boire, des parents pris au dépourvus et de mignonnes amours adolescentes. Une génération perdue qui ferait n'importe quoi pour oublier.