Montse est très excitée à l'idée de passer un week-end avec toute sa famille dans sa maison de Cadaqués, sur la Costa Brava. Elle est divorcée depuis longtemps, son ex a un nouveau compagnon et ses enfants ont grandi et vivent leur vie sans vraiment s'occuper d'elle. Mais rien ni personne ne peut lui ôter sa joie de vivre et son enthousiasme. Elle attend ce moment depuis trop longtemps et en rêve. Ce week-end sera parfait...