Un mois après l'invasion russe, 12,5 millions d’Ukrainiens ont quitté leur foyer et 5 millions ont quitté leur pays. Andrei est en France avec femme et enfants. Antonin Peretjatko l’accompagne en Ukraine chercher des affaires personnelles à Lviv, là où son grand-père a grandi.