Une mystérieuse maladie n'affectant que les hommes frappe en Allemagne. Un groupe de scientifiques, les "hommes protégés", est chargé de mettre au point un vaccin. Cependant, la chancelière autoproclamée, Sarah Bedford, sabote secrètement les efforts de vaccination afin de rester au pouvoir.