Dans une contrée aux paysages verdoyants, l’apparition de terrifiantes créatures contraint tous les habitants à se réfugier dans une ville fortifiée. Seuls les intrépides jumeaux Zak et Kyle sont restés à l’extérieur. Mais Kyle disparaît subitement, sans laisser de trace. Son frère Zak part à sa recherche et rencontre sur son chemin Wowo, pachyderme poilu, et Indiana, mystérieuse hors la loi. Ils se lancent dans une aventure extraordinaire pour sauver le monde merveilleux qui les entoure.