Un acteur raté a une dernière chance de dire la vérité sur sa vie. Ayant été chargé par une télévision de Los Angeles de raconter avec une caméra digitale des histoires de vie ordinaire américaine, Ethan Woodward préfère investiguer sur le passé de Vicki, une chanteuse dont quelqu'un a kindappé la fille Mary Jane il y a vingt ans et depuis qu'on a jamais retrouvé. De ce "néant", Woodward construira ses histoires, à travers lesquelles non seulement il cherchera à composer le compliqué mystère de cette disparition, mais il trouvera aussi la force d'affronter la vérité sur son identité et sa condition humaine.