Alex est une espagnole commence un nouveau travail comme serveuse dans un restaurant sur une île au milieu de nulle part. Bien qu'elle gagne rapidement l'affection du Brésilien Enrico, Alex tombe amoureuse de Max, le directeur américain de l'établissement. Bientôt, des indices troublants sur le passé de Max commencent à être révélés.