Sarah est une ancienne kickboxeuse professionnelle de Vienne. Elle accepte de travailler comme coach pour une riche famille du Moyen-Orient. Elle se retrouve dans un palais entouré de murs et coupé d'Internet, où les sœurs sont surveillées en permanence. Elles n'ont aucune envie d'apprendre à boxer. Alors pourquoi Sarah a-t-elle été amenée ici ?