Jack, gentleman, Steve, son jeune protégé, et Goat sont des Spivs d'East-End. Ils passent leur temps à magouiller et à dealer dès qu'ils le peuvent. Jack a des problèmes à garder cette équipe unie jusqu'à ce qu'un vol se termine mal et qu'ils se retrouvent tous ensemble dans un camion rempli de jeunes immigrées clandestines destinées au marché du sexe.