L'aide-soignante, Shoo, est envoyée dans un village isolé pour s'occuper d'une femme agoraphobe, qui craint à la fois les voisins et les Na Sídhe - des entités folkloriques qui, selon elle, l'ont enlevée des décennies auparavant.