Est du Groenland. Début du XXe siècle, à l'aube de la colonisation européenne. Un jeune inuit fait ses adieux à sa femme et à son fils qui vient de naître pour partir en mer avec son kayak. Peu après, alors qu'il est en train de chasser au milieu des fjords, il est assassiné.