Homme de main du régime de Vichy, condamné par contumace, Pierre Brossard a, depuis la fin de la guerre, paisiblement vécu dans le plus total anonymat. Alors que l'instruction de l'enquête pour crimes contre l'Humanité est relancée par une juge déterminée à retrouver Brossard coûte que coûte, une organisation secrète envoie au même moment des tueurs sur ses traces dans le but apparent de venger ses victimes. Traqué, acculé, Brossard se jette dans une fuite éperdue, n'hésitant pas à commettre des crimes pour échapper à ses poursuivants...