Karen et Markus vivent avec leurs enfants dans l’idyllique maison familiale de Karen. Jule, sœur de Karen, est venue avec sa famille pour l’anniversaire de Markus. Le sombre souvenir de leur mère décédée pousse Jule à se rebeller contre la dictature de sa sœur. Alors que la maison se remplit de vie, la tension monte à l’intérieur de Karen, jusqu’à l’explosion : l’ancien est détruit, pour créer du neuf.