Trois filles vivent ensemble dans un appartement à Brighton. Michelle largue son copain le jour de ses 21 ans, mais lui veut retourner avec elle à tout prix. La pauvre et riche Vicky est esclave de la télévision et Colin ne cesse de contrôler tout ce qu'elle fait. Pour Becky, les examens universitaires approchent mais elle ne peut pas s'empêcher de sortir et de danser tous les soirs avec des garçons, en particulier Neil.