Lorsque le jeune Gonga et son cousin Bart trouvent une valise pleine de croix rouillées dans un dépôt de ferraille, Bart a l’idée d’en faire des crucifix en néon et de les vendre en porte-à-porte aux habitants crédules de Tbilissi. Leur croisade dans les banlieues de la ville devient une quête d’amour et d’amitié.