1993. Emmanuel a 13 ans dans un petit village de France. Il croit avoir trouvé un ami en Hubert, le prêtre du coin. Un jour, Emmanuel s’enfuit du presbytère et jure à Hubert de ne jamais dire ce qui vient d’arriver. Des années plus tard, il raconte enfin.