Barbara Duggen, la Couturière Ambulante, se bat pour maintenir à flot sa boutique de tissus. Alors qu’elle est en quête de boutons pour une cliente après un rendez-vous bâclé, elle tombe sur un trafic de drogue qui a mal tourné. À la vue de motards gisant à terre, d’armes et d’une mallette, Barbara est tiraillée entre trois options : commettre le crime parfait, appeler la police ou s’enfuir.