Les appareils numériques ne sont plus de simples outils, mais des passerelles vers un monde augmenté en expansion que nous expérimentons principalement sans contact physique. Nous passons la plupart de notre temps dans un univers numérique, en quête de bonheur, fortune, relations, savoirs et expériences. De quoi est faite la réalité d’aujourd’hui ? Un voyage dans notre humanité à l'ère numérique.