Un recueil d’histoires qui illustrent la grande variété de la méchanceté humaine. Nous suivons un homme aux prises avec son nouvel emploi comme nettoyeur de toilettes, un père de famille confronté à un moment de faiblesse, un comptable cédant à ses besoins, un groupe d’amis fomentant un mauvais tour, un pasteur et sa femme se débarrassant d’un accident, et un avocat mettant fin à son mariage.