Merey, 25 ans, mène une vie tranquille mais heureuse à Almaty. Elle rencontre par hasard le charmant Nurlan, qui l’invite à une fête d’anniversaire dans les montagnes. Alors qu’elle s’attend à une simple soirée avec de nouveaux amis débute une nuit intense et mouvementée qui se transforme rapidement en un sombre jeu du chat et de la souris.