Léo, un jeune ingénieur, retourne dans son village natal pour vendre les terrains de son défunt père à une société de forage de métaux, qui exploite les terres rares. Mais d’étranges événements l’amènent à penser que le site minier contamine la rivière. Léo se lance dans une enquête hallucinatoire qui l’oblige à se confronter à son deuil.