Des moments intimes et fragmentés de l’activité de plusieurs zoos et refuges pour animaux d’Argentine. Tandis que sont présentées les histoires de ces institutions, des personnels dévoués se consacrent jour et nuit aux soins des derniers animaux enfermés, établissant avec eux un lien réciproque qui transcende les frontières supposées entre humain et animal.