Trois actrices se rendent ensemble à un festival du film. Adéla, qui a connu le succès, présentera son nouveau film. Ema, épuisée, vient la soutenir et Sona, insouciante, veut juste profiter des fêtes. Mais leurs amitiés et leurs carrières sont mises à l'épreuve.