La guerre menée par la Russie en Ukraine réduit les maisons en poussière et les morts à de simples nombres. Au milieu de cette invasion, de nouvelles structures de soins émergent pour protéger ceux qui sont en vie et récupérer ceux qui ne le sont plus.