Akosua, le personnage principal, est queer, d'origines ghanéenne et allemande, pratique le polyamour, et souhaite avoir un enfant. Pendant trois ans, son amie, la réalisatrice Mala Reinhardt, la suit dans son parcours à travers l’Allemagne et le Ghana.