C’est l’histoire d’un couple de parents dont le fils est devenu tueur en série, condamné pour 87 meurtres. Ont-ils encore le droit d’aimer leur enfant, au vu de ses fautes impardonnables ? Les parents peuvent-ils jamais cesser d’aimer leur enfant ?