Scoop! La petite souris n'existe pas! C'est en fait une jeune fée courageuse originaire de Fairytopia. Ce royaume autrefois féerique et magique est désormais plongé dans la cupidité absolue. La reine des fées qui possède l'esprit magique de la citée est la seule à pouvoir rétablir la situation, mais elle a disparu... La jeune fée décide de la retrouver, pour les enfants et pour les siens, avant que Noël, Pâques et les autres fêtes ne disparaîssent!