Marianne, un médecin d'une quarantaine d'années, n'a aucun désir d'une relation sentimentale longue. Lorsque son collègue Tor lui dit que les rencontres sexuelles occasionnelles avec des hommes peuvent être à la fois enrichissantes et sans engagement, elle réalise que c'est exactement ce qu'elle recherche.