Remo Manfredini est une légende dans le monde des courses de turf dont le comportement autodestructeur éclipse son talent. Abril, une jockey prometteuse, est enceinte de Remo et doit choisir entre avoir son enfant ou continuer à courir. Ils courent tous deux pour Sirena, un important homme d'affaires qui a sauvé la vie de Remo dans le passé.