Lorsque Alma, 12 ans, apprend que l’entreprise de son père s’apprête à démolir l’aire de jeux située devant leur immeuble, elle ne peut que s’unir à sa rivale Luna et à sa bande de skateurs. L’équipe a une semaine pour sauver le terrain de jeu.