Après la mort de sa mère, Rein, 31 ans, s'installe dans les Alpes pour trouver la paix et la tranquillité en travaillant comme moniteur de snowboard. Mais sa bulle de calme éclate lorsque son père extraverti, Gijs, âgé de soixante ans, arrive lors d'une randonnée à ski et devient le centre d'attention, courtisant la petite amie de Rein et repoussant son fils. Lorsque Rein perd patience, le conflit sur la montagne s'intensifie. La nature ne tarde pas à se déchaîner, transformant leur petite lutte pour la domination en une véritable quête de survie.