Lado, un jeune Géorgien, est impliqué dans la contrebande de meubles anciens de la Géorgie vers la Russie. Lassée de son immaturité, Medea, la petite amie de Lado, achète pour elle-même l'appartement situé dans le centre historique de Saint-Pétersbourg. Il est vendu à un prix très bas parce qu'il est accompagné de son propriétaire, Vadim Vadimich, un personnage vieux jeu aux opinions bien arrêtées. Au moment de l'expulsion illégale de milliers de Géorgiens de Russie, Lado est arrêté et expulsé. L'entrepôt d'antiquités est perquisitionné, tandis que Medea se cache dans une armoire.